mardi 2 octobre 2012

Mise en route

Bonjour chers lecteurs et lectrices !

Je vais vous expliquer le fonctionnement de ce  blog.

Tout d'abord vous devez lire attentivement le premier article qui s'intitule "Bienvenue" juste en dessous de celui-ci. Vous comprendrez mieux !

Donc, je mets à votre disposition une adresse e-mail afin que vous puissiez m'écrire tout les jours a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit comme cela vous convient !

L'adresse e-mail est la suivante : love-and-truth@hotmail.fr

Vos messages peuvent être anonyme cela ne pose aucun problème ! Je vous demanderai juste de la précision dans vos demandes afin que je puisse y répondre profondément.

Vous pouvez me demander des conseils en m'expliquant votre situation, vous pouvez me raconter votre histoire également avec les problèmes qui surgissent au sein de votre vie de couple, vie de femme ou vie d'homme. 

Ce n'est pas un blog réservé aux hétéros donc je réponds a TOUTE les situations, aussi bien les hétéros que les homosexuels sachez que je ne porte aucun jugement sur vous ou sur vos situations. Je conserve le secret de votre messages vous pouvez en être certain. 

En espérant de vos nouvelles très vite !!!

N'oubliez pas, l'amour est une source de bonheur ne le transformez pas en malheur.

AJ.



Source de l'image : http://sun--ray.skyrock.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire